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Les prix sont TTC
Pour les commandes supérieures à 100 kg, les frais de port sont à estimer. Après avoir passé votre commande, vous serez contacté par notre service client
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Si l’article est défectueux ou endommagé, le client dispose d’un délai de 14 jours à partir de la réception du colis pour nous le signaler.
La réclamation peut être:
一 électronique (à travers le formulaire en ligne ci-dessous)
一 via e-mail info@e-trena.fr
Si un dommage du colis est évident au moment de la livraison, veuillez ouvrir immédiatement une réclamation avec le courrier.
Le client a le droit de retourner le(s) produit(s) acheté(s) dans les 14 jours suivant la réception de la commande, sans justification. Afin de renvoyer la marchandise, veuillez compléter le formulaire de rétractation:
- par écrit à l’adresse du vendeur indiquée sur le site
- via e-mail info@e-trena.fr;
- à travers le formulaire électronique ci-dessous
Veuillez lire les Termes de nos CGV pour tout renseignement.
Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Après avoir retourné la merchandise erronée, nous allons vous rembourser ou vous envoyer l’article correct.
Si vous avez reçu une commande incomplète, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Nous allons vous envoyer le produit manquant ou le remboursement de son prix.
Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Des photos vous seront demandées pour examiner votre cas. En fonction des résultats, nous allons vous envoyer un remboursement ou un nouveau produit.
Si vous n’avez pas pu réceptionner votre commande, veuillez nous le signaler par mail (info@e-trena.fr) ou par téléphone (04 83580486). Notre Service Client peut vérifier le suivi de la commande et contacter le transporteur afin de réorganiser la livraison.
Dans des situations exceptionnelles, par exemple la période des vacances, il arrive que la livraison prend plus de temps. Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous le signaler par mail (info@e-trena.fr) ou par téléphone (04 83580486). Notre Service Client peut vérifier le suivi de la commande et contacter le transporteur afin de résoudre le cas dans les meilleurs délais.
En cas de problème avec la livraison du colis, nous allons ouvrir une réclamation au transporteur qui dispose d’un délai de 30 jours ouvrables pour y répondre. Ensuite nous allons trouver la solution la plus adaptée à votre cas.
Le vendeur dispose d’un délai de 14 jours dès la réception du formulaire de réclamation ou du retour de la merchandise pour envoyer le remboursement au client.