RETOURS ET RECLAMATIONS

SI VOUS VOULEZ FAIRE UNE RECLAMATION, VEUILLEZ COMPLETER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS ET LIRE LES TERMES DE NOS
CGV.

RECLAMATIONS

Si l’article est défectueux ou endommagé, le client dispose d’un délai de 14 jours à partir de la réception du colis pour nous le signaler.

La réclamation peut être:

一   électronique (à travers le formulaire en ligne ci-dessous)

一   via e-mail info@e-trena.fr

COLIS ENDOMMAGE 

Si un dommage du colis est évident au moment de la livraison, veuillez ouvrir immédiatement une réclamation avec le courrier.

RETRACTATION

Le client a le droit de retourner le(s) produit(s) acheté(s) dans les 14 jours suivant la réception de la commande, sans justification. Afin de renvoyer la marchandise, veuillez compléter le formulaire de rétractation:

- par écrit à l’adresse du vendeur indiquée sur le site

- via e-mail info@e-trena.fr;

- à travers le formulaire électronique ci-dessous

DEMANDE DE RETRACTATION DU CONTRAT

Veuillez lire les Termes de nos CGV pour tout renseignement.

FORMULAIRE DE RECLAMATION

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FAQ (foire aux questions)

  • Je n’ai pas reçu le produit que j’ai commandé. Comment le remplacer ?

    Si vous avez reçu le mauvais produit, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Après avoir retourné la merchandise erronée, nous allons vous rembourser ou vous envoyer l’article correct.

  • Un produit est manquant dans le colis. Que faire ?

    Si vous avez reçu une commande incomplète, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Nous allons vous envoyer le produit manquant ou le remboursement de son prix.

  • Un produit est endommagé. Que faire ?

    Si vous avez reçu un produit endommagé, veuillez nous le signaler à travers le formulaire de réclamation. Des photos vous seront demandées pour examiner votre cas. En fonction des résultats, nous allons vous envoyer un remboursement ou un nouveau produit.

  • Je n’étais pas chez moi lors de la livraison. Que faire ?

    Si vous n’avez pas pu réceptionner votre commande, veuillez nous le signaler par mail (info@e-trena.fr) ou par téléphone (04 83580486). Notre Service Client peut vérifier le suivi de la commande et contacter le transporteur afin de réorganiser la livraison.

  • Je n’ai pas encore reçu ma commande malgré le délai estimé a expiré. Que faire ?

    Dans des situations exceptionnelles, par exemple la période des vacances, il arrive que la livraison prend plus de temps. Si vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous le signaler par mail (info@e-trena.fr) ou par téléphone (04 83580486). Notre Service Client peut vérifier le suivi de la commande et contacter le transporteur afin de résoudre le cas dans les meilleurs délais.

  • Que faire si le colis n’est pas localisé ?

    En cas de problème avec la livraison du colis, nous allons ouvrir une réclamation au transporteur qui dispose d’un délai de 30 jours ouvrables pour y répondre. Ensuite nous allons trouver la solution la plus adaptée à votre cas.

  • Combien de temps dois-je attendre pour recevoir le remboursement?

    Le vendeur dispose d’un délai de 14 jours dès la réception du formulaire de réclamation ou du retour de la merchandise pour envoyer le remboursement au client.