Le produit n'est pas disponible
expand_less expand_more

TIGI BED HEAD Totally Beachin’ Après-shampooing 200ml

Prix ​​le plus bas: 5,13 €
615908425529
0000033793
Marquer: TIGI
truck svg Versand ab: 13,99 €
Description

Le revitalisant Bed Head Totally Beachin est destiné aux soins capillaires pendant l’été, en particulier après une exposition au soleil. Utilisé systématiquement, il rétablit l'équilibre des mèches et les protège contre l'affaiblissement et le dessèchement. Il offre également une protection UV. Il peut être utilisé en toute sécurité pour les cheveux colorés car il ne rince pas la couleur.

• Rend les cheveux plus faciles à démêler

• Les nourrit et les renforce

• Protège contre les radicaux libres

• Protège contre les rayons UV

• Empêche les fibres de se casser

• A un parfum frais de mer

Contient de l'extrait d'Aloe Vera pour apaiser et calmer les cheveux après une exposition solaire intense. Il leur fournit également un niveau d'hydratation adéquat. La vitamine E en tant qu'antioxydant naturel neutralise les radicaux libres. Le complexe Surface Repair Technology lisse la surface des cheveux, les laissant doux et brillants.

Utilisation : appliquez le revitalisant sur les cheveux humides et essorés. Massez de la moitié aux pointes, laissez agir 3 à 5 minutes, puis rincez abondamment.

Résultat : Cheveux nourris et renforcés après une exposition solaire.

Nous vous recommandons de vous familiariser avec le reste de l'offre de la marque Tigi Bed Head pour compléter le soin.

TIGI a été fondée en 1986 par les quatre frères Mascolo - descendants du coiffeur italien Franco Mascolo, dont le client était, par exemple, l’actrice légendaire Sophia Loren. La particularité des produits TIGI réside dans le fait qu'ils sont créés par des stylistes professionnels pour les besoins des salons de coiffure professionnels. Chaque année, TIGI Creative Team présente de nouvelles collections de coiffures qui font la promotion de trois séries clés de produits de cette marque exclusive - Bed Head, S-factor et Catwalk. Lors de la création de shampooings, revitalisants et autres produits cosmétiques, TIGI utilise assez souvent des ingrédients non traditionnels.