• NACOMI Yummy… Body Mousse – Mousse amincissante corps mangue 180ml
Le produit n'est pas disponible
NACOMI Yummy… Body Mousse – Mousse amincissante corps mangue 180ml
search
expand_less expand_more

NACOMI Yummy… Body Mousse – Mousse amincissante corps mangue 180ml

Prix ​​le plus bas: 4,91 €
4,91 €
5902539703078
0000057977
Marquer: Nacomi
truck svg Versand ab: 13,99 €
Description

La mousse de chez Nacomi aux extraits de mangue facilite le processus d'amincissement. Elle maintient la fermeté de la peau. Le produit convient à chaque type de peau. Les formules de Nacomi sont complètement naturelles. Elles ne contiennent pas de parabènes, de SLS / SLES et de matières premières zoonotiques.
 
• Hydrate intensément la peau
• Raffermit et tonifie
• Combat les signes visibles de la cellulite
• Stimule les processus de régénération
• A une odeur agréable fruitée

La formule contient un extrait de mangue, qui ajoute de l'élasticité à la peau, grâce à laquelle la peau sera plus raffermie et assouplit certaines parties du corps. L'huile de macadamia stimule la peau pour son renouvellement – combat la cellulite, les vergetures et réduit les cicatrices, l'huile de jojoba renforce la peau et augmente sa résistance aux dommages environnementaux, la cire d'abeille scelle sa barrière protectrice.

Utilisation: Masser une petite quantité de mousse dans la peau avec des mouvements circulaires jusqu'à absorption complète. Appliquer en commençant par les parties les plus basses du corps.

Résultat: peau lisse, hydratée, renforcée, raffermie.

Nous recommandons d'utiliser d'autres produits de la marque Nacomi adaptés aux besoins de la peau pour compléter les soins.

Nacomi est un producteur et distributeur polonais de cosmétiques naturels pour le soin du visage, du corps et des cheveux. La marque opère sur le marché depuis 2012. Les formules Nacomi sont basées sur des matières premières organiques et biologiques, grâce auxquelles elles conservent la plus haute qualité et sécurité. Au début, Nacomi ne produisait que de cosmétiques pour les femmes, alors qu’aujourd’hui l'entreprise a élargi son offre avec des produits pour hommes et enfants.